LES PATATES HORDEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PATATES HORDEUSES

Chants Eternels [EU]
 
Accueilcandidature kykykyou EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature kykykyou

Aller en bas 
AuteurMessage
kykykyou
Invité




candidature kykykyou Empty
MessageSujet: candidature kykykyou   candidature kykykyou Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:18

Bonjour à tous, et toutes.

n'étant point très à l'aise avec ce genre de post de présentation, je vais me lancer, ou du moins essayer........
( je postule avec un des mes persos principales, meme les 2 en fonctions de l'aident que ceux ci peuvent vous apporter)

Nom du personnage: Kykykyou
Classe/race: Elfe de sang /pamalin euh paladin pardon
Spé : principale: Heal, secondaire : tank.
Métier: herbo/alchi: 450/450

liens armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Kykykyou


IRL : je me prénomme Jonathan 25 ans, lyonnais, je cumule un second point négatif je suis prof (formateur dans le multimédi dans un CFA privé),
Fan de sport de glisse et de bécane, j'ai egalement une autre passion qui est Saint seyia pour les amateurs de mangas.
Que vous dire sur moi, je suis toujours de bonne humeur, j'adore plaisanter mais je reste sérieux quand il le faut.

Concernant mes dipos, celle ci sont liés à mon travail, en général je peux jouer 2 soirs par semaine voir 3 et aussi le week, seul prérogative, que je sois prévenu à l'avance pour m'organiser.

IG: je ne sais que vous dire, hormis que cela fait 2 ans qu'on m'a fait découvrir WOW, tout d'abord coté Ally sur archi ( chassou sur 30 lvl) puis mon pote est venu sur Chants éternel et je l'ai suivi, donc j'ai créé Pyro (mage tout jeune 80 depuis hier, spé arcane), j'ai arreté de le jouer il y à un peu moin d'un an, pour monter un paladin.

En effet, je voulais créer un healer car cela fait palpiter le coeur de healer un groupe, j'aime bien il y a des poussé d'adrénaline, c'est ce que j'aime dans le heal.
Coté avancé pve: kyky à connu Nax 10/ 2 ailes en 25, sartha 10/25, archa 10/25. Il y a un mois j'ai arrété WOW, suite à une amplification de mon boulot ( fin d'année scolaire), j'ai décidé d'enlever mes persos de la guilde où j'étais car je ne pensais pas rejouer. puis depuis une semaine, j'ai monter mon mago et ma DK ( farmeuse de minerai). pourquoi ne pas rejouer avec la guilde où j'étais, telle est la question que vous me poserez, il y eu beaucoup de changement dans celle-ci, jétais Co GM, la Gm à aussi arrété Wow, et on a transférer la Gestion à un de nos officiers. Pour ma part, ceci m'a épuisser moralement, toujours ce démenner pour organiser des Raids, stuffer de nouvelles recrue, et lorsqu'on demande un coup de pouces pour une quetes de groupes, ou reroll peux de personne répondent, ou même pire, les personnes ne respecte pas les strats cela m'épuissent. mais c'est connu, en Raid si on wipe c'st la faute des heals^^ ;D . Donc j'ai envie de reprendre le jeu dans un bon état d'esprits sans stress, tout en avancent en PVE.

Pourquoi vous?

Cela est fort simpl, avant d'arreter Wow, j'ai vu plusieurs fois des annonces comme quoi vous recrutiez, ce matin, j'ai grouper avec mon pala pour aider un groupe à fait drak normal, et la je me suis permis de discuter avec un de vos membres, celui ci ma linké l'adresse de votre site, et la, surprise je vos 1ere page: Cercle d'amitiés, les raids se font dans la rigolade , plaisanter le plus souvent, vous détendre et vous amuser simultanément.

Tous celles ci sont des valeurs que je recherches, jouer pour me détendre des journées hard avec mes 50 apprentis, passer du bon temps tout en avancçant en pve, et aider si besoin. Et surtout éviter de voir des conflits sur des loots ( au lvl 70, jai vu des guildes dont j'était membres ce disbann pour un loot Kara; moi avec mon pala j'ai deja passer sur des loot T7, car yant un stuff heal correcte pour mon niveau, je préfère qu il y ai une homogénéité du stuff guilde plutot qu'une personne full T7 voir plus et le reste en stuff Hero.)
Certes mes propos risquent de vous choqués, mais je suis comme cela, Wo est un jeu pour me détendre.

Donc ce que je peux vous apportez, c'est mon entrain et ma bonne humeurs et mes fautes d'orthographe^^ et oui je suis faché avec depuis la classe de 5ème ^^

Merci du temps que vous avez accordé à lire mon post.

A++ IG
john
ps: n'esitez pas à me contacter IG pour vous donnez un coup de pouce, cela ne me gene pas c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
izumy

izumy


Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : agde bord de mer :p

candidature kykykyou Empty
MessageSujet: Re: candidature kykykyou   candidature kykykyou Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:49

pour moi c'est un -1 trop de palouf heal dans la guilde et tu n'as pas clean nax 25 donc c'est encore un gros -1 désoler
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kykykyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PATATES HORDEUSES :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser